mercredi 18 juin 2014

Dans ma PAL : Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson

Salut :)



Me voilà une fois de plus avec le rendez-vous du mercredi, dans ma PAL ^^



Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson


Couverture Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime
Genre : fantasy


Les brumes règnent sur la nuit,
Le Seigneur Maître sur le monde.

La jeune Vin ne connait de l’Empire Ultime que les brumes de Luthadel, les pluies de cendre et le regard d’acier des Grands Inquisiteurs. Depuis plus de 1000 ans, le Seigneur Maître gouverne les hommes par la terreur. Seuls les nobles pratiquent l’allomancie, la précieuse magie des métaux.
Mais Vin n’est pas une adolescente comme les autres. Et le jour où sa route croise celle de Kelsier, le plus célèbre voleur de l’Empire, elle est entraînée dans un combat sans merci. Car Kelsier, revenu de l’enfer, nourrit un projet fou : renverser l’Empire.





Te souviens-tu quand tu as acheté ce livre ? 
Vers mi-janvier 2014 :)

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Vous souvenez-vous de ma réponse à la question de la semaine dernière ? 
Je ferais ici la même réponse. La taille du livre lié au fait de grandes attentes (je n'ai pas attendu aussi longtemps pour me l'acheter que Fille de l'empire mais tout de même un peu trop) m'ont bloqué dans ma lecture si bien que je n'ai toujours pas attaqué cette série :(

Comptes-tu le lire prochainement ?
Prochainement peut être pas mais je vais essayer de me le caser durant cette année car, en relisant le résumé, il me fait de nouveau assez envie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire