mercredi 16 juillet 2014

Dans ma PAL : L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares

Salut :)



Et un nouveau roman tiré de ma PAL :) Je n'ai par contre pas grand chose à raconté sur celui-ci qui est arrivé dans ma PAL par hasard.


Couverture L'amour dure plus qu'une vie
L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares


Genre : romance, fantastique

Le soir du bal de promotion du lycée, le beau et mystérieux Daniel avoue son amour à Lucy. Il prétend qu’ils se sont aimés dans une autre vie, qu’elle s’appelait alors Sophia et que leur passion est vouée à l’éternité. Troublée, la jeune fille refuse de le croire, même si, peu à peu, des souvenirs surgissent. Et si Daniel avait raison ? L’amour peut-il être plus fort que la mort ? C’est alors qu’un inconnu parvient à la convaincre qu’il est le vrai Daniel. En réalité, il s’agit du frère de celui-ci, un
homme jaloux et meurtrier. Sa haine, implacable, va poursuivre les deux amants…












Te souviens-tu quand tu as acheté ce livre ? 
Quelque part au cours du mois dernier. Vers le tout début.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Parce qu'il ne me fait pas plus envie que ça. Je l'ai eu dans un lot de livres d'occasions que je n'avais pas choisi pour ce roman en particulier (j'ai acheté le lot pour le roman Fangirl de Rainbow Rowell ^^).

Comptes-tu le lire prochainement ?
Pas spécialement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire